SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Galeries de l’Imaginaire - 


"STAR WARS "UTAPAU CLONE TROOPER" 1/6 SIDESHOW COLLECTIBLES"
de


 

"STAR WARS "UTAPAU CLONE TROOPER" 1/6 SIDESHOW COLLECTIBLES"
de



Merci encore à Heidi Haynes de "Sideshow Collectibles" pour l’envoi de cette superbe figurine de l’ "Utapau Clone trooper" ainsi qu’à Michael Crawford grand spécialiste du jouet de collection pour nous permettre d’utiliser ses magnifiques photos pour cette chronique. Merci Michael !

Très bonne sculpture, quoique beaucoup plus simpliste dans son ensemble puisque nous ne parlons ici que d’une armure. Fidèle en tous points au film, on retrouve encore ici les phénoménales et magnifiques boites « style portefeuille » que « Sideshow » sait si bien faire et là encore vous pourrez ôter et remettre votre clone à sa guise dans la boite. Les armes fournies sont également extrêmement bien détaillées dont une très impressionnante. Vous pourrez bien sûr faire prendre à votre figurine toutes les poses possibles et imaginables.

En parfait accord avec les autres figurines "Star Wars" et la possibilité de recréer vos scènes préférées sur "Episode 1, 2 et 3", cette figurine sera une nouvelle fois une magnifique addition dans votre collection.

N’oubliez pas de visiter nos autres chroniques pour une sélection des plus belles figurines "Sideshow" qui complèteront votre collection.

Son prix d’environ 80 USD est aussi très attractif car il balaye du coup les figurines de chez, par exemples « Medicom toys » et ce à moitié prix et pour quasiment le même rendu. En plus il est toujours plus intéressant de rester dans la même lignée et avec la même marque.

Fans de "Star Wars" votre collection "Sideshow" ne pourra encore (Certains d’entre vous vont se dire quand « Sideshow » arrêtera-t-il car le porte feuille ne suit plus) que s’agrandir et vous savez dès maintenant quelle est la nouvelle sortie « Star Wars »

Où trouver notre clone ?

A Paris Album et Pulp’s, à Londres le "Forbidden Planet" et bien sûr en ligne sur tout un tas de sites en fouinant un peu..........

Marc Sessego






Retour au sommaire