SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No105
105
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Infos -  Stargate Universe : les acteurs (mars 2010)

Article précédent :
Murmurs dans le temps

Stargate Universe : les acteurs (mars 2010)

Article suivant :
Stargate en comics (saison 1 et saison 6) (mars 2010)


Alors que deuxième partie de la saison 1 de "Stargate Universe" n’est pas encore diffusée, de plus en plus d’informations circulent sur la seconde.
Un nouvel acteur fait son arrivée : l’inoubliable T-Bag de "Prison Break" : Robert Knepper.

Pour le moment, ce qui manquait dans Stargate Universe, c’est un méchant. Les trailers laissent entrevoir que la seconde partie de la saison 1 nous fera rencontrer des extraterrestres pas forcément des plus amicaux. Mais le dernier rôle révélé pour la saison deux nous offre des perspectives des plus réjouissantes.
Robert Knepper sera dès le démarrage de la saison deux, Simeon, un membre de l’alliance Luxienne. Décrit comme un soldat dangereux de l’alliance, Simeon est plus sournois et malsain que grand et fort, plus un cerveau que des muscles, le tout au service du mal. Ce qui le rend encore plus dangereux, et intéressant, c’est qu’il détient un grand secret qui pourrait être très utile pour l’équipage du Destiny et qu’il serait prêt à mourir, et à tuer, pour le protéger. Cela pourrai aussi répondre a la question de l’attaque de la basse ICARUS.

Le personnage de Simeon est prévu pour apparaître dans une demi-douzaine d’épisodes et son passage dans cette galaxie devrait se terminer par une lutte avec le Docteur Rush.




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com