SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Galeries de l’Imaginaire - 


"Star Wars "Jabba The Hutt" 1/6 Sideshow Collectibles"
de


 

"Star Wars "Jabba The Hutt" 1/6 Sideshow Collectibles"
de



Merci encore à Heidi Haynes de "Sideshow Collectibles" pour l’envoi de cette superbe figurine "Jabba The Hutt" ainsi qu’a Michael Crawford grand spécialiste du jouet de collection pour nous permettre d’utiliser ses magnifiques photos pour cette chronique. Merci Michael !

Ici très bonne sculpture, excellent rendu du la sale bête(ou faut il l’appeler autrement ??), et comme toujours superbe attention aux détails au niveau de la sculpture corporelle, on croirait vraiment voir "Jabba" miniaturisé qui est prêt a littéralement baver devant vous. !!. Notez que ce qui choquera plus d’un collectionneur dès le départ est l’énorme boite dans laquelle notre cher ami est vendu et son respect total de l’échelle 1/6. Il ne reste bien sur qu’à faire l’acquisition du trône que "Sideshow" vend séparément. Je dois dire que la pièce elle même est extrêmement impressionnante et qu’il faut vraiment avoir la place adéquate pour le mettre en valeur car même s’il est à la bonne échelle cette bête est véritablement énorme.

En parfait accord ave les autres figurines Star Wars" et la possibilité de recréer vos scènes préférées sur "Jedi", cette figurine se doit une place de choix dans votre collection. Visitez nos autres chroniques pour une sélection des plus belles figurines "Sideshow" qui complèteront votre collection. J’avoue que faute de place nous n’avons pu le mettre correctement en valeur mais il reste une pièce maîtresse pour tout fan de la saga et ce a un prix relativement raisonnable d’environ 120 USD.

Fans de "Star Wars" votre collection "Sideshow" ne pourra que s’agrandir et vous saurez des maintenant ce que vous pouvez offrir ou vous offrir !!

Ou trouver le plus gros salaud de la galaxie ? A Paris Album et Pulp’s , à Londres le "Forbidden Planet" et bien sûr en lignes sur tout un tas de sites en fouinant un peu..........

Marc Sessego / Andrée Cormier






Retour au sommaire