SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Galeries de l’Imaginaire - 


"Star Wars “Stormtrooper” Sideshow Collectibles 12” action figure"
de


 

"Star Wars “Stormtrooper” Sideshow Collectibles 12” action figure"
de



Tout d’abord je tiens à remercier Michael Crawford, grand critique de jouets et de pièces de collection pour son aide et sa permission d’utiliser ses photos sur notre site.

Vous pouvez ajouter dans votre collection « Star Wars » le célèbre « stormtrooper » de Vador. Rien de spécial il est vrai ici au niveau de l’armure, la sculpture est encore une fois, comme il se doit chez nos amis du jouet, superbe. Le soldat vient avec son fameux pistolet laser et il peut bien sûr prendre de multiples poses.

La seule petite chose que j’ai noté ici est en fait -et vous le constaterez également sur les photos- quelques petits problèmes de peintures comme, par exemple, une ligne sur le casque qui n’est pas droite et homogène.

A 89,00 dollars le prix est raisonnable car cette armure est tout de même assez complexe à réaliser.

Nous avons ici, comme toujours, les fameuses boites « Star Wars » Sideshow qui sont toujours aussi belles, biens faites et qui conservent leur sacrée réputation d’être « collector » et superbes et encore une fois votre figurine peut être extraite et remise dans sa boite sans endommager quoi que ce soit.

Où trouver les soldats de l’empire ? Je vous rassure, « Sideshow » a fait une grande sortie de notre ami à 6.000 exemplaires, vous devriez donc le trouver sans trop de difficultés en commençant déjà par le site officielle de la compagnie.

Sur Paris essayez les librairies spécialisées « Album » ou « Pulps » qui l’ont très certainement en stock. Appelez les tout de même auparavant juste pour être sûr.

A Londres le « Forbidden Planet » l’aura très certainement.

Je tiens à remercier Heidi Haynes de « Sideshow » pour l’envoi de cette superbe pièce.

Marc Sessego

Andrée Cormier






Retour au sommaire