SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Galeries de l’Imaginaire - 


"Sideshow Collectibles “Military of Star Wars” 3 pack"
de


 

"Sideshow Collectibles “Military of Star Wars” 3 pack"
de



Tout d’abord mes remerciements vont à Michael Crawford, grand critique de jouets et de pièces de collection pour son aide et sa permission d’utiliser ses photos sur notre site.
Toujours de chez nos amis de “Sideshow” voici une de leurs dernières sorties, trois soldats rebelles d’Endor, chacun portant un magnifique costume et les accessoires appropriés.
Si vous êtes un fan de « Star Wars » et que vous collectionnez, ceux-ci sont, bien évidemment, pour vous.
Ici encore nous notons, pour chaque personnage, un énorme souci du détail et l’on voit immédiatement le soin « collectionneur » que Sideshow apporte à chacune de ses créations.
Comme pour la plupart des produits « Star Wars », la boite s’ouvre en quatre par le biais d’un aimant (Je dois dire que j’affectionne tout particulièrement les boites Star Wars car c’est simple et très pratique), aucun besoin de couper quoi que ce soit et l’extraction et la remise du personnage dans sa boite se font avec une extrême aisance. Rien ne sera donc endommagé, encore une fois « Sideshow » sort ses produits avec le mot collectionneur en tête.
A 180,00 USD le trio, l’investissement peut s’avérer intéressant si vous avez vraiment la collection. Maintenant vous pourrez les admirer dans les vitrines spécialisées.
Vous pouvez vous rendre directement sur www.sideshowcollectibles.com, et à Paris les librairies spécialisées « Album » ou « Pulps ».
Je tiens à remercier Heidi Haynes de « Sideshow »pour l’envoi de ces superbes pièces.

Marc Sessego

Andrée Cormier






Retour au sommaire