SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Galeries de l’Imaginaire - 


"Star Wars Captain Antilles"
de


 

"Star Wars Captain Antilles"
de



Tout d’abord, je tiens à remercier Michael Crawford, grand critique de jouets et de pièces de collection pour son aide et sa permission d’utiliser ses photos sur notre site.

Une des toutes nouvelles figurines tirées de notre cher Star Wars, le capitaine Antilles ou plutôt le soldat aperçu dès l’ouverture de Star Wars lorsque Vador pénètre dans le vaisseau. Dans l’ensemble la sculpture est très belle et on sera encore une fois étonné par l’abondance des détails et par l’exactitude des accessoires. Si Sideshow continue comme cela on pourra faire un diorama Star Wars franchement délirant.
Comme toujours pour Star Wars de la part de Sideshow, la boite est très collector, elle s’ouvre et se referme grâce à un aimant et vous pouvez remettre la figurine dans la boite à tout moment. Tirée à 2500 exemplaires et pour un prix de 70 USD, encore une fois et de par ce seul fait, Sideshow frappe très fort la communauté des collectionneurs.

Où la trouver ?
Vous pouvez vous rendre directement sur www.sideshowcollectibles.com, et à Paris dans les librairies spécialisées « Album » ou « Pulps ».

Je tiens à remercier Heidi Haynes pour l’envoi de cette superbes pièce !

Marc Sessego

Andrée Cormier






Retour au sommaire