SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Saiyuki tome 7

"Saiyuki tome 7 " de Kazuya Minekura

Un jour, sans que rien ne le laissât présager, le Togenkyo, berceau de la civilisation et de la foi, fut envahi par des ondes négatives qui révélèrent une soudaine violence des yokais. Ces ondes servent en réalité à réveiller le démon taureau Gyumao. Quatre personnages atypiques sont envoyés vers l’Ouest pour éviter cet éveil.
Alors que le groupe se repose dans un village, Gojyo part seul en courses et vient en aide à un petit garçon tourmenté par des jeunes. Ces deux là font vite ami ami. Mais lorsqu’il rentre à l’auberge, Gojyo a la mauvaise surprise de trouver ses acolytes étendus sur le sol. En effet, pour le remercier de l’avoir sauvé, l’enfant a fait écrabouiller « les méchants hommes » par un mystérieux monstre qu’il appelle son frère. Seul Sanzo semble leur avoir échappé. Nos deux compères partent dans la forêt pour récupérer l’âme de leurs amis.
Une nouvelle aventure pleine d’actions et de monstres comme seul Saiyuki sait nous offrir. Rien que du bonheur !

Virginie Liégeon

Saiyuki tome 7 de Kazuya Minekura- Editions Panini Comics - mai 2005 - Inédit, moyen format, sens de lecture japonais, 200 pages dont 4 pâges couleurs - 10,20 euros-



Retour au sommaire