SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Keroro tome 7

"Keroro tome 7 " de Mine Yoshizaki

Résumé de l’histoire :
Le sergent Keroro est le chef d’une unité d’élite de l’armée extraterrestre dont le but est d’envahir notre planète. Il s’infiltre donc dans la famille japonaise des Hinata et installe sa base secrète sous leur maison. Mais chacun prend vite goût à la vie terrestre et les travers de chacun font toujours capoter l’invasion prévue.

Dans ce tome :
Koyuki Azumaya est une nouvelle élève qui entre à l’école de Fyuki et Natsumi. Mais la jolie jeune fille n’est pas venue seule : elle aussi a sa « grenandouille », Dororo alias l’ancien caporal chef Zeroro, souffre-douleur d’enfance de Keroro. Depuis, celui-ci est devenu un ninja très doué qui a décidé de mettre des bâtons dans les roues de l’invasion keron.

Toujours aussi drôle, il faut pourtant saluer ici le scénario de ce tome qui rebondit et se recentre sur l’invasion de notre planète pour notre plus grand plaisir.

Virginie Liégeon

Keroro tome 7 - Mine Yoshizaki - Editions Kana - avril 2008 - 192 pages noir et blanc, plus 4 pages couleurs - sens de lecture japonais - 6,50 euros



Retour au sommaire