SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Mär (Märchen Awaken Romance) 9

"Mär (Märchen Awaken Romance) 9 " de Nobuyuki Anzai


- Ginta. Tu ne trouves pas que les humains sont pathétiques, si périssables, si laids. Reçois le sceau du mort, toi aussi. C’est la promesse d’éternité.

Le War Game connaît une pause. Dorothy en profite pour emmener ses compagnons de l’équipe Mär dans son pays natal : Gardea le pays magique.
C’est l’occasion d’une révélation concernant l’identité de la Reine que doit combattre Dorothy (cf. Dorothée et le magicien d’Oz), ainsi que sur l’origine de Baboo le seul Ärm doté d’une conscience. Sa conscience mauvaise a été remplacée par une autre (l’identité de cette nouvelle conscience est restée dans l’ombre, quoique...)
Nous n’en saurons pas d’avantage. Le Fantôme a décidé de lancer une offensive sur Gardea. Au milieu des morts et des destructions il propose tranquillement à Ginta de le transformer en mort-vivant.

Damien Dhondt

Auteur : Nobuyuki Anzai _ MÄR (Märchen Awaken Romance) tome 9 _ Traduction : Sébastien Bigini , Adaptation graphique : Eric Montésinos _ Kana ( octobre 2006) _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc, 5,95 euros



Retour au sommaire