SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No104
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Naruto tome 34

"Naruto tome 34 " de Masashi Kishimoto

Dans les tomes précédents :
Revenu à son village deux ans après être parti s’entraîner avec le fameux ninja Jiraya Naruto reforme son équipe d’autrefois avec Sakura sous la direction de Kakashi. Ce dernier, blessé lors du sauvetage de Gaara, doit être remplacé pour la suite de la mission. Chose faite avec Yamato. Sasuke est quant à lui « remplacé » par Saï, un mystérieux jeune de la faction « La Racine ». Au lieu de rendez vous où ils doivent attraper un agent double Akatsuki/Orochimaru afin d’en apprendre plus sur la disparition de Sasuke, Orochimaru apparaît aux côtés de Kabuto. Une lutte terrifiante s’est engagée entre Orochimaru et Naruto. Celui-ci ayant revêtu le « manteau de Kyuubi » est maîtrisé par Yamato. Pendant ce temps, Saï leur fausse compagnie pour rejoindre les rangs de l’ennemi.

Dans ce tome :
Saï est introduit dans l’un des repères d’Orochimaru et lui remet des documents importants sur les ninjas de l’Anbu ( les Forces Spéciales dans la version française), espérant gagner sa confiance au nom de la Racine. Pendant ce temps, Yamato et son groupe l’ont pisté et s’introduisent dans les lieux afin de tirer au clair toute cette affaire. Ils retrouvent Saï mais aussi Sasuke qui n’a toujours pas l’air décidé à rentrer au village. Un nouveau combat s’engage.
La confrontation que tout le monde attend ! Mais comme bien souvent dans Naruto, on nous met l’eau à la bouche... et on attend ! Reculer pour mieux sauter semble la devise de Masadhi Kishimoti. Qu’importe, moi comme les fans, sommes prêts à lire ce manga jusqu’à nos 99 ans au moins !

(Virginie Liégeon)

Naruto tome 34 de Masadhi Kishimoti - traduit du japonais par Sébastien Bigini - Editions Kana - février 2008 - Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc - 6,25 euros



Retour au sommaire