SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No104
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Mär (Märchen Awaken Romance) 7

"Mär (Märchen Awaken Romance) 7 " de Nobuyuki Anzai

- C’est à mon tour ! Gyah ha ha ha ha ha !!! J’ai une irrésistible envie de tuer !! Accorde-moi ta permission, Fantôme !!!
- Hum... je comprends...Mais d’autres ont déjà demandé à participer...
- Je m’en moque éperdument !!! Je suis prête à les tuer aussi, si ce n’est que ça !!!

Au moins tout est clair. Rapunzel, capitaine de l’équipe de l’Echiquier, est bien décidée à remplir sa mission : à savoir, massacrer les membres de l’équipe Mär (et si nécessaire ses propres coéquipiers). Quelles sont ses qualités de leader ? Voyons : hystérique, agressive et égocentrique. Ce sont des qualités ? Pour les membres de l’Echiquier sans doute. De toute façon il vaut mieux ne pas évoquer le sujet en sa présence.
Ce septième tome nous informe que le talent de dessinateur du mangaka s’exprime volontiers lors des scènes de blessure et de destruction, ce qui explique sans doute le choix de certains personnages ( mais non mademoiselle Rapunzel, je ne parlais pas de vous...mais puisque je vous le dit !)

Damien Dhondt

Auteur : Nobuyuki Anzai _ MÄR (Märchen Awaken Romance) tome 7 _ Traduction : Sébastien Bigini , Adaptation graphique : Eric Montésinos _ Kana ( juin 2006) _ Inédit, poche, noir & blanc, sens de lecture japonais, 192 p. 5,95 euros



Retour au sommaire