SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Naruto tome 33

"Naruto tome 33 " de Masashi Kishimoto

Dans les tomes précédents :
Deux ans après l’entraînement de Naruto aux côtés du ninja légendaire Jiraya, celui-ci revient à Konoha. Il reforme une équipe avec Kakashi, son ancien sensei, et Sakura afin de sauver Gaara, devenu Kazekage du village du sable, des griffes de l’Akatsuki, un groupe de ninjas rebelles. C’est alors qu’ils s’associent à Yamato,un ninja de l’Anbu et à Saï, un mystérieux jeune de « La Racine », afin de se rendre à un rendez vous secret entre Sasori (qu’ils viennent de vaincre) et un de ses disciples. Ils espèrent en apprendre plus sur Orochiamru qui retient prisonnier leur ami Sasuke.

Dans ce tome :
La stupeur est générale lorsqu’ils découvrent que l’agent double n’est autre que Kabuto, le bras droit d’Orochimaru. Mais ils ne se doutent pas que le ninja serpent observe la scène de loin. Alors que Yamato croit sa couverture parfaite, il se fait doubler par Orochimaru et Kabuto. C’est alors qu’intervient Naruto qui n’arrive pas à contenir sa colère et commence à libérer Kyuubi, le démon renard à neuf queues scellé en lui. Un combat sans merci s’engage.

Wow ! Un combat entre Naruto, le héros, et Orochimaru, le méchant de service... Un tome incontournable qui en met plein les mirettes et qui dévoile plein de détails sur les personnages. Ceci promet de nouvelles aventures encore plus passionnantes ! Vite, la suite !

(Virginie Liégeon)

Naruto tome 33 de Masadhi Kishimoti - traduit du japonais par Sébastien Bigini - Editions Kana - décembre 2007 - Poche - Inédit - sens de lecture japonais - noir & blanc - 192 pages - 5,95 euros



Retour au sommaire