SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Honey and Clover tome 3

"Honey and Clover tome 3 " de Umino Chica

Dans les tomes précédents :
Yûta Takemoto est un étudiant fauché en art appliqué, qui partage un appartement avec deux autres camarades Takumi Mayama et Shinobu Morita. L’apparition de la jeune et jolie Hagumi Hanamoto vient bouleverser leur existence. Takemoto et Morita tombent immédiatement amoureux d’elle.

Dans ce volume :
Hagumi a du mal à se mettre à la tâche pour rendre son travail de fin d’étude. Morita s’inquiète pour elle mais il agit comme s’il pensait le contraire. Alors que les fêtes de Noël approchent, Hagumi est embauchée dans le magasin de saké des parents de son amie Ayu. Puis toute la bande part faire un tour de grande roue, mais ce qui devait être un moment d’amusement devient un lourd silence où chacun reste dans ses pensées... amoureuses.

Un shojo fort sympathique plein de romance et de comédie. Ce manga a gagné le Kodansha Manga Award, un prix prestigieux dans le monde de l’édition du manga.

(Virginie Liégeon)

Honey and Clover tome 3 - Umino Chica - traduit du japonais par Pascale Simon - Editions Kana - juin 2007 - Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages - 5,95 euros



Retour au sommaire