SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Beet The Vandel Buster 6

"Beet The Vandel Buster 6 " de Riku Sanjô et Kôji Inada


Résumé des tomes précédents :
Les Vandels sont des démons magiques qui s’amusent à tourmenter les humains, plongeant la planète dans « les temps obscurs ». Aussi, les plus courageux se liguent pour devenir des Busters. Nous suivons les aventures d’un jeune justicier : Beet, qui est en train de monter sa team, rejoint actuellement par Poala son ami d’enfance et Kissu, un expert en attaques divines.

Dans ce tome :
La petite troupe vient d’affronter les trois lieutenants de leur grand ennemi. Ils se rendent au château de Beltorze. En chemin, ils croisent la pétillante Broad Buster Mifa, une jeune fan de Zenon.(le frère de Beet, mystérieusement disparu au début de l’histoire).

Toujours aussi bien, les aventures de Beet continuent. On croirait que le scénario a un peu trop vite car ça y est, il se retrouve face à son grand ennemi Beltorze. Gageons que la suite nous promet de nouvelles surprises, vu l’étendue de la saga.

(Virginie Liégeon)

Beet the Vandel Buster 6 - Scénario : Riku Sanjô, Dessin : Kôji Inada - Traduit du japonais par Sébastien Gesell - Editions Kana - juillet 2007 - Inédit, poche, sens de lecture japonais, 224 pages, 5,95 euros



Retour au sommaire