SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Samourai Deeper Kyo tome 30

"Samourai Deeper Kyo tome 30" de Kamijyo Akimine

Résumé de l’histoire :
Kyo est le plus terrible des samouraïs. Il a la réputation d’avoir tué plus de 1000 personnes. Il est surnommé « Kyo aux yeux de démon » à cause de son regard rouge sang. Autrefois, il faisait partie des Quatre Sacrés du ciel et commettait les pires exactions. Il est à la recherche de son corps qui a été caché.

Dans ce tome :
L’âme de Kyoshiro prend possession du corps de Kyo. Ensuite, Kyoshiro annonce qu’il va succéder à l’ex-roi rouge et il disparaît avec Hishigi des Quatre Sages dans la Tour Rouge. En emportant avec lui Yuya Shiina à l’agonie. Pendant ce temps, Shinrei retrouve Luciole et Tigre Rouge. Ils se font attaquer par la garde rapprochée de Tokito, mais ils sont secourus par Anthony, frère de Yuan et membre de sa garde raprochée.

Dans ce volume, nous en apprenons plus sur le passé de Luciole et la famille de Yuan. Un shojo incontournable qui sait savamment doser humour et action. Des personnages intéressants. A ne pas manquer !

(Virginie Liégeon)

Samourai Deeper Kyo tome 30 - Kamijyo Akimine - traduit du japonais par Misato - Editions Kana - décembre 2006 - sens de lecture japonais - format poche - noir & blanc - 192 p. 5,95 euros



Retour au sommaire