SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Midori Days 4

"Midori Days 4 " de Kazurou Inoue

7/10

- Ca faisait longtemps Sawamura.
- Le savant fou !?
- Fou, c’est un bien grand mot. Tu t’es enfui la dernière fois. Mais pas ce coup-ci. Tu vas faire un noble sacrifice !! Pour le bien de la science et de la médecine !!

Avoir une fille minuscule à la place de la main droite oblige à une coopération entre Sawamura (le lycéen à la réputation de voyou) et Midori (la mini-fille sur sa main). En effet, il est indispensable d’avoir deux mains pour conduire une moto ou pour affronter les nuisances du moment, à savoir : le savant fou de service, son robot, l’otaku fétichiste et la racaille locale (qui est parfois féminine ce qui n’arrange rien).

N’oublions pas la grande soeur sadique de Sawamura. Mais là, il n’y a rien à faire d’autre qu’encaisser, d’autant plus que son boy-friend, moderne Indiana Jones et joueur de guitare, vient de débarquer.

Damien Dhondt

Auteur : Kazurou Inoue _ Midori Days, tome 4 _ "Midori no Hibi", Traduction : Olivier Sart, Lettrage Fabien Vautrin _ Kurokawa (octobre 2006) _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, noir & blanc, 192 p. 6,50 euros



Retour au sommaire