SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Convention Constellation : Orion

Article précédent :
Nip/Tuck - saison 3 sur M6

Convention Constellation : Orion

Article suivant :
Veronica Mars

Depuis ce matin, les fans des séries SF se pressent à l’hôtel Hyatt (près de Roissy CDG) pour non pas apercevoir leurs idoles, mais vivre avec des comédiens qui sont de vrais professionnels de l’entertainement une expérience à chaque fois unique.

Orion est un événement chaleureux et simple où les acteurs déambullent au milieu des visiteurs ou des volontaires sans distinction. Un service d’ordre est prévu en cas de débordement, mais dans une telle ambiance, tous sont respectueux des uns des autres !

Seul point noir, l’Hôtel Hyatt a fait des caprices de dernières minutes obligeant l’équipe à changer la configuration des salles au dernier moment sans aucune raison appararente. Il n’y a qu’en France que les pros ne le sont pas vraiment !

Sont présents :

- Colin Cunningham (le beau gosse de service qui fait hurler les filles)
- dean Haglund (méconnaissable, les cheveux courts et sans ses lunettes de nerd)
- Casey Biggs (une classe folle avec sa veste de velours)
- Robin Curtis (Etonnament jolie et agréable)
- Richard Arnold (il n’a pas pris une ride)

David R. Nykl (Stargate) s’est vu dans l’obligation d’annuler à la dernière minute sa participation à Constellation 5. En effet la production l’a prevenu il y a deux jours qu’il tournait sur l’épisode "McKay and Mrs Miller" les 2-3-4 et 8 mai. Son remplacement n’a pu se faire car le délai a été trop court pour qu’un autre habitué des conventions puisse prendre la relève.

On retrouve comme chaque année les fidèles qui donnent une couleur unique à ces conventions et surtout une chaleur et une amitié ressenties par tous. Les volontaires, détendus et cordiaux continuent de mettre l’ambiance en dehors de la salle de cérémonie.

La salle réservée aux dealers est suffisante pour abriter de nombreux articles qui séduisent les porte-monnaies. La présence de Richard Arnold assure des goodies uniques et Memorabilia, le spécialiste français, a grandement participé à la loterie du Ferengi (ainsi que les chaînes Série Club et Sci-Fi) qui fait un carton comme chaque année. Certains peuvent se sentir visés par mon regard, ce sont les même chaque année qui rafflent la plupart des lots, grâce à leur persévérance acharnée !

Il vous reste une chance de participer à cet événement en vous rendant demain dimanche à la seconde journée de la convention. Plus d’informations : ici.

A venir, les interviews des participants.




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com