SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - TV -  Smallville revient

Article précédent :
Battlestar Galactica

Smallville revient

Article suivant :
Numb3rs - notre avis +

Pour contrer les ravages de la première chaîne avec ses experts, M6 déprogramme Stargate pour nous régaler de la 5e saison de Smallville, qui nous raconte les débuts de la légende : la jeunesse de Superman. !

Donc, dès le 15 avril, la trilogie du samedi nous proposera à partir de 20H50 deux épisodes inédits de Smallville, puis à 22H30 un épisode de la saison 9 (inédite) de Stagate : SG1 et un autre de Stargate : Atlantis et l’on termine par un épisode de Special Unit 2.

Une surprise pour les couche-tard, un téléfilm vampiro-humoristique : Les esclaves d’un vampire avec le beau et chevelu Lorenzo Lamas entouré par par de très jolies vampirettes.

Smallville saison 5

Episode 1 : Simple mortel

Suite à la pluie de météorites, Smallville vit à l’heure de la reconstruction. Dans « sa forteresse de solitude » située dans le Yukon (Canada), Jor-El prépare Clark (Kal-El) à accomplir son destin : sauver la Terre d’une grande menace depuis la disparition de Krypton. Mais Clark interrompt son apprentissage pour évacuer Chloé de cet endroit frigorifiant. Pendant ce temps, Lana est confrontée à deux kryptoniens venus en vaisseau spatial avec la chute de météorites et ouvrant les hostilités à la recherche de Kal-El... Seulement, les choses ne seront plus comme avant pour Clark, avouant sa véritable nature à Chloé.

Episode 2 : Haute trahison

Dépossédé de ses supers pouvoirs pour n’avoir pas tenu ses engagements auprès de Jor-El, Clark découvre la vie normale dont il a toujours rêvé, notamment aux côtés de Lana. Et pendant que les Kent rebâtissent leur ferme, Lex fait interner son père à « Belle Rêve », d’où trois cobayes s’échappent et prennent en otage la famille de Clark pour forcer ce dernier à récupérer un sérum à base de kryptonite auquel ils sont dépendants. Un sérum fabriqué en secret au niveau -3 de la LuthorCorp’s...

Fiche Technique

Saison 5 : 23 épisodes
Ecrit par : Alfred Gough et Miles Millar
Production : Warner Bros. Television et Tollin / Robbins Productions.
Producteurs Exécutifs : Alfred Gough, Miles Millar, Maike Tollin, Brian Robbins et Joe Davola.
Musique du générique : "Save Me" par Remy Zero
Distribution récurrente : Tom Welling (Clark Jerome Kent), Kristin Kreuk (Lana Lang), Michael Rosenbaum (Alexander Joseph "Lex" Luthor), Allison Mack (Chloe Sullivan), Annette O’Toole (Martha Kent), John Schneider (Jonathan Kent), John Glover (Lionel Luthor)




Retour au sommaire des infos TV

S'inscrire à infosfmag
Adresse du service :fr.groups.yahoo.com