SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Saint Seya G 7

"Saint Seya G 7" de Kurumada & Okada

7/10

- Je ne peux pas retourner dans le Tartare ! J’ai vaincu la mort pour revenir dans ce monde et écrire une nouvelle histoire ! Je créerai l’histoire grâce à mon pouvoir !

Les Chevaliers d’Or sont en première ligne dans une nouvelle guerre des Dieux. C’est le retour des Titans venus prendre leur revanche sur les dieux de l’Olympe (une idée déjà utilisée il y a vingt ans par Marv Wolfman pour DC comics dans la série les Jeunes Titans). Cela nous permet d’assister à une spectaculaire démonstration des pouvoirs des Chevaliers d’Or (annonce des évènements à venir dans "Les Chevaliers du Zodiaque"). On trouve dans ce tome bon nombre d’allusions comme le frère jumeau du Grand Pope, la possession d’un Chevalier d’Or et même la reconstruction de la demeure de Mu sans qu’une porte y soit installée (on en reparlera).

Damien Dhondt

Scénario : Masami Kurumada, Dessin : Megumu Okada _ Saint Seya Episode G tome 7 (Traduction : Xavière Daumarie) _ Editeur : Generation Comics (février 2006)_ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 180 pages dont 10 pages couleurs, 8,95 euros



Retour au sommaire