SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No105
105
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  M - R -  People Attitude



"People Attitude"
de
Laura Caldwell

Editeur :
 

"People Attitude"
de Laura Caldwell


Avec deux livres tous les trois mois, Red Dess Ink propose des romans féminins classieux dans un format intermédiaire qui se glisse dans votre sac ou se dépose près de votre lit. La lecture est facilitée par une police de caractère innovante et accorte. Le style se rapproche des romans actuels dont voici quelques noms : Le diable s’habille en Prada, Le journal de Bridget Jones, etc. L’écriture moderne et piquante surprend et ravit en même temps.


Kyra Felis est petite, brune et styliste de mode. Elle se retrouve à la une de la presse People après avoir fait un peu trop la fête à Las Vegas avec un vieil ami et dragué honteusement un homme trop parfait pour être bâti du même bois que n’importe quel quidam.

Avec des dents trop blanches, trop alignées pour être honnête, cela ne pouvait qu’être un acteur. Mais lequel ? Declan McKenna, vous ne connaissez (et rêvez) que lui ! S’ensuit pour Kyra une folle envolée parmi la jet set et son petit minois se montre dans tous les magazines qui se consacrent à la vie des stars.

Ecrit à la première personne, ce roman se dévore non seulement parce que vous vous identifiez rapidement à l’héroïne qui vit une sorte de conte de fées moderne avant de redescendre sur notre bon vieux plancher des vaches, mais aussi grâce au style de Laura Caldwell, jeune et talentueuse avocate. Elle sait relever exquisement un style d’écriture classique.

On vous offre une lecture rapide et réjouissante dans des conditions esthétiques et pratiques optimums. A la dernière page, votre sourire satisfait affiche le plaisir que vous y avez pris.

Prix : 7,50 €
Format : 12x19 cm
Disponibilité : 1er décembre 2005


Red Dress Ink est une collection qui se veut celle des des citadines branchées. Nécessité de surfer sur les tendances ne fait pas loi puisque les citadines et les autres peuvent apprécier la lecture de ces romans frais et impertinents.





Retour au sommaire