SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No106
106
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Satan 666 T9

"Satan 666 T9 " de Seishi Kishimoto

Que le combat commence !

La recherche de l’O-Parts légendaire, a mené Jio et ses amis à la Cité Céleste de Rockbird.
Ayant réussi à passer le cap des épreuves éliminatoires du tournoi d’Olympia, Jio et Ball se retrouvent pour les phases finales, qui vont voir s’affronter les dix meilleurs O.P.T encore en lice. Mais ce tournoi semble posséder un important enjeu. Ainsi les forces de Zenom, veulent procéder à la destruction de ce monde. Pour cela ils doivent compléter la Cabale Inversée en réunissant les 10 anti-sephiroth (démons). Parallèlement le gouvernement de Stea cherche à rassembler en premier les 10 sephiroth (anges).
À cet enjeu quelque peu démesuré se greffent des intrigues secondaires comme le fait que la participante Anna déteste Mars le vainqueur du dernier tournoi d’Olympia. En effet, celui qui était son petit ami n’est jamais revenu la chercher. Euh, cela ne voudrait-il pas dire qu’il a en fait disparu ? De son côté Ball obtient la promesse d’un baiser de Ruby. Ball aurait-il une chance de remporter le tournoi d’Olympia ? Tout est possible. Ses amis ne le considèrent-ils pas comme étant « un peu un idiot et un génie à la fois » ?

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Seishi Kishimoto _ Satan 666 tome 9 _ Traduction : Pierre Giner, Lettrage : GB One _ Edition Kurokawa _ février 2007 _Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc _ 7,68 euros



Retour au sommaire