SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No105
105
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Des cadeaux pour l’achat de titres Ki-oon à Japan Expo

Article précédent :
Assassin’s Creed : Bloodstone 2 aux éditions Les Deux Royaumes

Des cadeaux pour l’achat de titres Ki-oon à Japan Expo

Article suivant :
Jujutsu Kaisen aux éditions Ki-oon



Les accros aux péripéties de Ryo Saeba pourront repartir avec un porte-clés City Hunter Rebirth pour l’achat d’un exemplaire du manga City Hunter Rebirth !

Les soldats et les aventuriers de la première heure se verront remettre une plaque militaire, offerte pour l’achat du tome 1 de notre toute dernière création 100 % maison, Tsugumi Project.

Les supporters des super-héros formés à l’académie UA pourront boire à leur santé grâce à un écogobelet My Hero Academia offert pour l’achat d’un exemplaire du manga de Kohei HORIKOSHI !

À partir de l’achat de 3 mangas, vous pourrez choisir entre deux contenants pour ranger vos titres Ki-oon. Deux sacs au choix : un totebag My Hero Academia ou notre fameux sac géant aux couleurs de Beastars d’un côté, et de City Hunter Rebirth de l’autre !

Comme l’année dernière, l’équipe de Ki-oon vous donne rendez-vous à Japan Expo du 5 au 8 juillet sur les stands B170 et B184. Au programme : des animations et des cadeaux en cascade, mais aussi et surtout avec la présence de Yami SHIN, de SHONEN et de notre invité d’honneur Tsuyoshi TAKAKI, l’auteur de Black Torch

Damien Dhondt