SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Magmell of the Sea Blue, à la conquête d’un nouveau monde aux éditions Ototo

Article précédent :
Yami SHIN et SHONEN au salon Livre Paris 2019

Magmell of the Sea Blue, à la conquête d’un nouveau monde aux éditions Ototo

Article suivant :
Too Bad, i’m in love chez Cherry Blush



de Di Nianmiao

35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part !

Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.
Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée. On les nomma les « Glaneurs ».

Magmell of the Blue Sea est une série en cours avec trois tomes parus en Chine. Une adaptation en animé par le studio Pierrot et le réalisateur Hayato Date (Saiyûki, Naruto) est prévue pour le printemps.

Plus d’informations ainsi qu’un extrait sont disponibles sur le site officiel français de la série : http://magmell.ototo.fr/.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Di Nianmiao _ Magmell of the Sea Blue _ Titre japonais : Gunjô no Magmell _ Edition Ototo, Collection Shonen _ Tome 1 en librairies le 12 avril 2019 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 176 pages _ 6,99 euros