SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No104
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Soldier Zero 2

"Soldier Zero 2 " de Stan Lee, Dan Abnett, Andy Lanning & Javier Pina

Je peux lui résister.
– Parce que tu étais un soldat ?
– Ouais, et parce que j’ai fini dans ce fauteuil. Je sais ce que persévérer veut dire. Je n’abandonnerai pas.

L’affrontement entre Soldier Zero et les Extraterrestres a causé des dégâts, des blessés et au moins une victime : un officier de police (possédé par l’esprit d’un extraterrestre).
Rien d’étonnant à ce que l’armée se déploie et que des agents fédéraux s’installent dans l’hôpital où sont soignées les victimes. Ils reçoivent la visite d’un membre des Forces spéciales venu interroger les témoins. Comme il possède l’autorisation nécessaire ils le laissent entrer. Puis ils apprennent que le véritable membre des Forces Spéciales n’est pas encore arrivé.
Soldier Zéro, les autorités officielles, les Forces Spéciales, les Extraterrestres et quelqu’un disposant d’une technologie hors-norme entrent en conflit. Disposant de motivations différentes, les cinq camps possèdent pour la plupart une technologie alien des plus spectaculaires et aux effets inattendus.
De nouveaux scénaristes partent dans une direction totalement différente que celle du premier tome, tout en fournissant des personnages secondaires intéressants.

Damien Dhondt

Scénario : Stan Lee, Dan Abnett & Andy Lanning, Dessin : Javier Pina, Couleurs : Archie Van Buren, Couverture : Mitch Gerads _ Soldier Zero tome 2 _ Traduction : Benjamine des Courtils _ Édition Emmanuel Proust, collection Atmospheres / Stan Lee présente _ octobre 2011 _ Inédit, moyen format, 104 pages _ 14,95 euros



Retour au sommaire