SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No104
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Fairy Tail – Les Jumeaux du chaos, le troisième roman de Fairy Tail chez Pika

Article précédent :
Tom Clancy’s The Division – Broken Dawn chez Mana Books

Fairy Tail – Les Jumeaux du chaos, le troisième roman de Fairy Tail chez Pika

Article suivant :
Fairy Tail - 100 Years Quest



roman de Miu Kawasaki

Ce matin, dans le repaire de Fairy Tail, les bagarres vont bon train entre magiciens, Natsu et Grey en tête. Jusqu’au moment où deux petits inconnus pointent le bout de leur nez ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents et sollicitent les membres de la guilde pour les retrouver. Natsu et sa bande décident alors de s’occuper d’eux et partent pour le port de Harujion pour glaner quelques indices. C’est alors qu’ils se font attaquer par un homme portant un masque de fer ! Cet ennemi, Natsu et ses amis l’ont déjà combattu… et il pourrait bien vouloir prendre sa revanche. Mais peut-être s’intéresse-t-il plutôt aux enfants qu’ont recueillis nos amis magiciens et dont l’identité est nimbée de mystère…

L’action du roman « Fairy Tail – Les Jumeaux » du chaos se situe juste après le Grand Tournoi de la Magie et l’Arc de l’Éclipse (volume 40 de la série manga), mais avant la mission du Village du Soleil et l’Arc Tartaros.

Miu Kawasaki est scénariste de séries d’animation et auteure de romans. Elle a notamment écrit le précédent roman « Fairy Tail : La Créature mystérieuse ». Ce roman a été adapté sous forme d’épisodes spéciaux dans la série animée Fairy Tail.

Damien Dhondt

Auteur : Miu Kawasaki, Illustrations : Hiro Mashima _ Fairy Tail – Les Jumeaux du chaos _ « Fairy Tail 3 : Trouble Twins », Traduction : Fédoua Lamodière _ Edition Pika, collection Roman _ en librairie le 2 janvier 2019 _ Inédit, poche, 260 pages _ 7,50 euros