SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Resident Evil Marhawa desire 4

"Resident Evil Marhawa desire 4 " de Naoki Serizawa & Capcom

Toute une journée avant l’arrivée des premiers renforts ?! Non !! Ce sera trop tard !! L’école est déjà en situation pandémique !!

Chris Redfield, Piers Nivans et Merah Biji, les trois membres de la BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance) viennent d’arriver à l’université Marhawa. Ils recherchaient le professeur Doug Wright (expert en bioterrorisme). Mais Ricky, le neveu du professeur Wright se trouve être le seul survivant. Au sein de l’université isolé dans la jungle, les quatre vivants se retrouvent entourés de zombies créés par une variété du virus-T. Professionnels du combat, les membres du BSAA se retrouvent vite dépassés par le monde. De plus, une créature hostile dispose de pouvoir de régénération.
Parallèlement au combat de Bindi Bergara contre Merah Biji, ce tome nous présente un flash-back relatant la biographie de Merah dont les parents sont morts dans l’incident de Raccon City. Cette scientifique brillante ayant demandé son transfert aux forces spéciales est caractéristique des personnages hors-normes présents dans les mangas.
Les scènes de combat permettent de mettre en évidence le spectaculaire talent graphique de Naoki Serizawa.

Damien Dhondt

Scénario : Capcom, Dessin : Naoki Serizawa _ Resident Evil Marhawa desire tome 4 _ Traduction : Xavière Daumarie, Supervision graphique : FabienVautrin _ Edition Kurokawa _ octobre 2013 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 222 p. dont 4 pages couleurs _ 7,65 euros



Retour au sommaire