SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Devil’s Lost Soul Tome 1

"Devil’s Lost Soul Tome 1 " de Kaori Yuki

manga

Dans le Japon d’autrefois, Sorath est un orphelin ayant survécu à un tremblement de terre. Le garçon est recueilli par un riche baron, propriétaire de la mystérieuse demeure des fleurs de sang. Sorath se lie alors d’amitié avec Garan, le fils héritier, et Kiyora, la fiancée de ce dernier. Mais des malentendus et un triangle amoureux viennent envenimer cette amitié qui semblait éternelle. Pendant ce temps, le baron prépare un mystérieux rituel impliquant un sacrifice humain.

Ce premier tome d’une nouvelle saga de Kaori Yuki se situe dans une époque ancienne permettant à la dessinatrice de déployer son talent pour les costumes et les détails.
Ce tome est une introduction aux cinq autres qui vont suivre, présentant les personnages principaux et secondaires, ainsi que l’intrigue. Cette dernière, déjà bien sombre, laisse le lecteur en haleine.

Virginie Liégeon

Scénario & Dessin : Kaori Yuki _ Devil’s Lost Soul tome 1 _ Edition Pika _ février 2014 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc _ 6,95 euros



Retour au sommaire