SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Resident Evil Marhawa desire 3

"Resident Evil Marhawa desire 3 " de Naoki Serizawa & Capcom

- Si tu voulais lui faire une déclaration d’amour, tu n’aurais pas dû attendre qu’elle vire zombie.

L’université Marhawa était censée être un havre de paix dédié à la culture et à la prière. Mais ce n’était qu’un masque. La nature humaine et les mauvaises décisions ont engendré le harcèlement, la maltraitance et la mort. À présent est venu le temps de la vengeance.
L’infection par une variété du virus-T transforme les élèves en zombies et la contamination se développe. Isolés dans la jungle ceux qui essaient de s’enfuir constate que les véhicules ont été sabotés.
Que faire ? Il existe plusieurs choix : essayer de fuir, se battre et même sacrifier d’autres élèves pour retarder l’échéance.
Au cours des tomes l’intrigue en vase clos a évolué rapidement. Les investigations et les quelques combats individuels débouchent à présent sur un vaste massacre s’accompagnant de scènes de lâcheté ou de courage.

Damien Dhondt

Scénario : Capcom, Dessin : Naoki Serizawa _ Resident Evil Marhawa desire tome 3 _ Traduction : Xavière Daumarie, Supervision graphique : FabienVautrin _ Edition Kurokawa _ mai 2013 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 222 p. dont 4 pages couleurs _ 7,65 euros



Retour au sommaire