SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Warlord 1

"Warlord 1 " de KIM Byung Jin & KIM Sung Jae

Ô survivants de l’humanité, vous dont le courage n’a pas faibli, rejoignez les troupes des réfugiés !! Puisons dans nos ultimes ressources pour former l’armée de la dernière chance !!

Alors que son escorte succombe aux attaques du peuple démon la princesse Arasol poursuit sa progression vers la forteresse montagneuse d’Arkanzel.
Bayren le roi-mercenaire semble être le seul secours possible de la race humaine. Alors que les derniers soldats de la suite de la princesse sont sur le point de succomber un guerrier d’Arkanzel intervient et trucide les démons. Ensuite, il s’en prend aux soldats humains : "Nul ne peut accéder au sommet d’Arkanzel !"
Les créateurs de Chonchu (1) récidivent dans la dark fantasy. Les corps percés et découpés s’effondrent dans une atmosphère de trahison et d’idéaux bafoués.

(éd. Tokebi)

Damien Dhondt

Scénario : KIM Byung Jin, Dessin : KIM Sung Jae_ Warlord 1 _ Titre original : Mahuran the Mercenary", Traduction : Kette Amoruso, Adaptation graphique : Clair Obscur_ Edition Ki-oon _ mai 2013 _Inédit, poche, sens de lecture coréen (autrement dit de gauche à droite), 192 pages noir & blanc _ 7,65 euros



Retour au sommaire