SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Jackals 4

"Jackals 4 " de Shinva Murata & Kim Byung Jin

- Je revois encore la force exceptionnelle de ma mère. Avec elle, on dépassait le registre de la simple terreur pour atteindre celui de la splendeur !

Foa "Requiem" et Nychol D. "Alligator" Heyward sont tous deux des fils de "jackals". Ces mercenaires d’élite ne s’affilient pas à aucun gang.
Mais si "Alligator" a suivi la voie de sa mère, "Requiem" a choisi de devenir chasseur de primes traquant criminels et jackalls ; Or il vient d’être abordé par le gang asiatique de Tennouren. Il lui désigne l’assassin de son père : Nichol "Alligator". De plus Foa est invité à rejoindre Tennouren. Un refus est hors de question. Suite à un traitement reçu lorsqu’il était inconscient il n’a plus que quelques jours à vivre à moins qu’il ne reçoive le traitement inverse.
Alors que la ville de Cicero City est sur le point de devenir un champ de bataille la manipulation et la coercition sont à l’oeuvre.

Damien Dhondt

Scénario : Shinva Murata, Dessin : Kim Byung Jin _ Jackals tome 4 _ Traduction : Ryoko Akiyama _ Edition Ki-oon _ février 2009 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 210 pages noir & blanc _ 7,65 euros



Retour au sommaire