SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Kirara 1 - 6

"Kirara 1 - 6 " de Toshiki Yui

- Tu voudrais que je retourne dans une maison où il y a un fantôme et un extraterrestre ?!

Kompei et Kirara sont sur le point de s’unir par les liens sacrés du mariage. Mais un tragique accident provoque la mort de la future mariée. Kompei et Kirara ne s’uniront donc jamais...Et puis quoi encore ! Grace à un retour de l’au-delà et un petit voyage temporel Kirara est de retour auprès de son bien-aimé...huit ans avant les évènements.
Le malheureux Kompei ( qui n’est à cette date qu’un adolescent) se retrouve en présence du fantôme ( peu vêtue) de sa future épouse.
Mais que lui veut-elle ? Mais concrétiser un désir charnel qui n’a jamais pu se réaliser bien sur ! Quoi ?! Kompei pourrait être intéressé bien sur. Cependant le double statut d’adulte et de fantôme de la visiteuse du futur appelle une certaine circonspection.
En prime voici une amie qui lui demande qui est cette personne assez peu vêtue. En fait il va être nécessaire d’expliquer à la Kirara du présent que la Kirara du futur est venue lui rendre visite afin de...
Objection ! L’adolescente Kirara entrevoit avant tout les implications pour sa propre personne et décide que mourir dans huit ans sur le chemin de son mariage avec Kompei n’est pas une situation d’avenir !
Pour changer le cours de l’Histoire il lui suffit de renoncer définitivement à Kompei, ce qui lui permettra de vivre une très longue existence.
Seulement voilà, les préoccupations de la Kirara adulte sont plus...physiques. Sa libido ne demande qu’à s’exprimer : elle ne pense qu’à ça !
Or comme Kompei résiste à ses avances très poussées pourquoi ne pas s’essayer au lesbianisme avec ...elle même. La Kikara ado résume assez bien la situation par cette phrase : "ça craint !"
Cependant entre les manifestations du surnaturels et la présence de leurs deux futures belles-filles les parents de Kompei craquent. Ils déménagent laissant le malheureux Kompei avec sa future épouse (en deux exemplaires) : la vivante et la fantôme, sans oublier la jeune fille qui vient de tomber du ciel (en laissant un superbe cratère dans le jardin). Est-il utile de préciser que cette alien ne porte pas de vêtements ?
Ce manga à la forte atmosphère érotique nous présente les désagréments du triangle amoureux lorsque le surnaturel s’en mêle.

Damien Dhondt

Scénario & Dessin : Toshiki Yui _ Kirara tomes 1 à 6 _ Edition Panini, collection : Generation Comics _ septembre 2001 à février 2002 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 224 pages _ 8,99 euros



Retour au sommaire