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Sommaire - BD -  World of No Life 2 : Y a-t-il un geek pour sauver l’arène ?


"World of No Life 2 : Y a-t-il un geek pour sauver l’arène ? " de Calla & Waltch


- Le jeu vidéo est une source permanente d’apprentissage. J’ai des notions de tactique, de stratégie...Je suis capable de gérer les ressources d’une cité postapocalyptique. J’ai aussi fait mes preuves pour organiser des défenses en cas d’attaque d’aliens. Bref, j’estime que le jeu vidéo est inutilement déprécié.

Notre héros geek poursuit ses aventures mêlant monde virtuel et situations catastrophiques. Hiro Nakamura n’étant pas disponible la situation risque de devenir vraiment critique.
Le nouveau lieu visité se nomme "la grande crypte du désossement", d’où un certain désenchantement :
 Décidément j’ai horreur de la réalité quand elle refuse de faire ce que je lui demande !
Entre l’affrontement avec des soldats-biscuits (cf. "Freaks Squeele" ), une orgie romaine à base de Coca-Cola et de pizza,
et la découverte d’une nouvelle génération de joueur-envahisseurs parlant SMS notre héros ne risque-t-il pas de passer à côté des aspects les plus intéressants de l’existence ?
Au fait comment doit-il procéder pour draguer une fille ? Il suffit de consulter des conseils appropriés sur...wikipedia ? Hélas il ne peut que constater le tragique constat "J’ai déjà essayé. On sent qu’ils manquent gravement d’expérience".
À la fois spirituelle et humoristique cette série met en évidence le tragique destin des fans de la geek attitude.

Damien Dhondt

Scénario : Anthony Calla, Dessin : Waltch _ World of No Life tome 2 : Y a-t-il un geek pour sauver l’arène ? _ Edition Vents d’Ouest, collection humour _ mars 2011 _ Inédit, grand format, 48 pages couleurs _ 10,40 euros




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