SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
103
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Kurokami 7

"Kurokami 7 " de Lim Dall Yoing & Park Sun Woo

- Déjà cent ans ;.je ne les ai pas vu passer.

L’alliance des humains et des Mototsumitamas permet à ces derniers de multiplier leurs capacités physiques. De ce fait les affrontements avec leurs semblables sont spectaculaires.
À Okinava une faction a entrepris de réunir les "alter égo" afin de générer une puissante énergie négative. Celle-ci est pour l’instant contrée par la pierre sacrée du clan de Kamuna. La solution passe par l’ouverture du sceau ce qui provoquera une vague de dévastation.
Les faibles forces des Mototsumitamas qui s’y opposent sont dépassés, d’autant que Keita est le seul humain qui soit devenu un contractant. Existerait-il une solution ? Bon sang, mais c’est bien sur ! Il suffisait d’y penser. Mais cette mesure désespérée va-t-elle suffire ? De toute façon il n’y a qu’une seule façon de le vérifier.
Tension dramatique et astuce scénaristique sont au rendez-vous.

Damien Dhondt

Scénario : Lim Dall Young, Dessins : Park Sung Woo _ Kurokami tome 7 _ Traduction : David Le Quéré , Adaptation graphique : GB One _ Edition Ki-oon _ décembre 2008 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 228 pages dont 2 pages couleurs _ 7,50 euros



Retour au sommaire