SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT - BOUTIQUE - FAITES UN DON
Sfmag No102
102
E
n
 
K
i
o
s
q
u
e
s
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINE   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis  
Encyclopédie de l'Imaginaire, plus de 13 000 articles
  Sommaire - BD -  Kurokami 6

"Kurokami 6 " de Lim Dall Yoing & Park Sun Woo


- Notre Terra est à l’agonie à cause des primates qui ne cessent de se multiplier au gré de leurs désirs. Ce n’est que par la terreur et le chaos que nous pourrons éviter qu’ils nous entraînent avec eux vers l’anéantissement.

Sur l’île d’Okinawa le peuple des Mototsumitama vivant une existence idyllique. Mais la terreur et le chaos allaient frapper cette paisible communauté d’êtres à l’apparence humaine.
Le flashback révèle le passé du clan Shishigami. Parallèlement au Japon Excel et Steiner les deux Mototsumitamas occidentaux pénètrent de force au siège du groupe Kaionji. Leur enquête a révélé la prolifération des alter egos au Japon comme à Okinawa. Ils sont en quête de réponse et Steiner n’est pas du genre subtil.
Dans les deux cas, passé et présent, la confrontation aboutit à une démonstration de puissance brute et à la découverte chez certaines personnes de techniques inattendues, mais aussi d’un don pour l’atrocité.

Damien Dhondt

Scénario : Lim Dall Young, Dessins : Park Sung Woo _ Kurokami tome 6 _ Traduction : David Le Quéré , Adaptation graphique : GB One _ Edition Ki-oon _ décembre 2008 _ Inédit, poche, sens de lecture japonais, 228 pages dont 2 pages couleurs _ 7,50 euros



Retour au sommaire