SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT
Sfmag No122
118

11
F
é
v
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINÉ   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm   CINÉ-VIDÉOS
Encyclopédie de l'Imaginaire, 18 000 articles
  Sommaire - Livres -  A - F -  L’agenda du merveilleux 2013
Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...


"L’agenda du merveilleux 2013 "
Édouard Brasey, Stéphanie Brasey et Sandrine Gestin

Editeur :
Le Pré aux Clercs
 

"L’agenda du merveilleux 2013 "
Édouard Brasey, Stéphanie Brasey et Sandrine Gestin



Pour l’année à venir, Sandrine Gestin s’associe à Édouard et Stéphanie Brasey pour nous offrir une année merveilleuse.
Saison après saison, mois après mois, semaine après semaine, Édouard et Stéphanie Brasey vous entraînent à la découverte de toutes les légendes et traditions des êtres merveilleux, qu’ils soient sirènes ou fées, elfes ou nains, centaures ou licornes... Touchez les arbres pour sentir leurs forces et leur magie en février, maîtrisez les pouvoirs des différentes pierres en avril, retenez les dix règles d’or des fées en août, apprivoisez les animaux magiques en octobre ou apprenez à vivre au rythme de la lune tout au long de l’année.
De couleur bleue, cet agenda de grand format carré ressemble à celui des années précédentes de par sa présentation : couverture cartonnée, fermeture aimantée sur la droite. L’intérieur est lui aussi familier : calendrier, la semaine est présentée sur une double page. Les illustrations et textes sont plus nombreux qu’à l’accoutumée. Autre nouveauté, l’ajout des saints du jour.
Ce petit bijou est à offrir aux fans de fantasy, plus pour la beauté de l’ouvrage que pour sa praticité (peu de place pour les rendez-vous, grand format difficile à transporter).

Virginie Liégeon

L’agenda du emrveilleux 2013 de Edouard Brasey, Stéphanie Brasey et Sandrine Gestin - Edition Le Pré aux Clercs- septembre 2012 - Inédit, 200 pages - 6,90 euros





Retour au sommaire